Réglez vos billets à la commande et bénéficiez du meilleur tarif
de 25 à 999 billets
23,50€
1000 billets et +
23,00€
POUR COMMANDER C’EST TRÈS SIMPLE :
1. Commandez 20 billets minimum en nous retournant le bon de commande accompagné du règlement par courrier.
2. Recevez vos billets par courrier (frais de port : 5€).
3. À la fin de la saison, un maximum de 20% de la totalité des billets achetés pendant la saison 2023 pourra être repris à condition que les billets non vendus nous soient retournés avant le 15/09/2023. (Condition : Cette reprise se fera sous la forme d’un avoir dont le montant sera à déduire de la première commande de la saison 2024.)
Commandez vos billets à tarif préférentiel et ne réglez que les billets vendus
à partir de 40 billets
24,50€
POUR COMMANDER C’EST TRÈS SIMPLE :
1. Commandez 40 billets minimum en nous retournant le bon de commande par mail.
2. Recevez vos billets par courrier (frais de port : 5€).
3. Réglez seulement les billets que vous avez vendus :
– Soit lors de la nouvelle commande (suite à épuisement de stock)
– Soit au plus tard le 15/09/2023 (attention : pensez au renvoi des billets non utilisés par recommandé ! Tout billet non renvoyé avant cette date sera facturé)
Réglez vos billets à la commande et bénéficiez du meilleur tarif
à partir de
24,50€
POUR COMMANDER C’EST TRÈS SIMPLE :
1. Pas de minimum de commande
2. Commande à la demande des collaborateurs (à l’unité ou en masse)
3. Tarifs préférentiels toute la saison (dégressifs selon quantités achetées)
4. Stock disponible en permanence
5. Paiement sécurisé à la commande par CB ou prélèvement bancaire, envoi de facture automatique
6. Accès sécurisé à votre espace billetterie 24h/24h et 7/7
1. Je crée mon compte en cliquant sur le lien « J’en Profite » ci-dessous
2. Dès validation de mon compte (délai 24h ouvrées), j’accède à l’ensemble des produits proposés aux CSE, COS et Amicales du personnel. 3. Je commande et je règle directement en ligne mes billets (CB ou prélèvement) 4. J’imprime mes billets ou je les maile à mes collègues.Déjà un compte:
– Connectez vous avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe)
– Si vous devez actualiser vos identifiants contactez nous directement par téléphone ou envoyez un mail à votre commercial référent.