17 avril 2019
Au carrefour des eaux douces et salées, Agde, Le Cap d’Agde, Le Grau d’Agde et La Tamarissière composent un archipel de vie et de vacances au bord de la Méditerranée.
– La cité d’Agde : Absolument unique en Languedoc, cette ancienne cité d’origine grecque et ses 26 siècles d’histoire vous surprendra par l’élégance et la richesse de son architecture.
– Le Cap d’Agde : Résolument tournée vers le loisir, avec un port de plaisance de 3100 anneaux, un golf international de 27 trous, un complexe de tennis disposant de l’une des plus belles installations d’Europe, une île dédiée aux loisirs, 14km de plages de sables fin et le premier parc aquatique d’Europe… c’est la destination loisirs des familles.
– Le Grau d’Agde : Ce traditionnel village de pêcheurs se trouve en bordure de la Méditerranée, sur la rive gauche du fleuve Hérault. Paisible et chaleureux, ce port vaut assurément le détour !
– La Tamarissière : Entre plage et forêt, ce petit village de bord de mer, avec sa pinède bicentenaire, a tout pour plaire aux adeptes de nature et de tranquillité !
Venez à Aqualand Cap d’Agde et profitez pleinement du Sud lors de votre venue.